Share. Connect. Love.

viseur optique

Viseurfr est un magasin de accessoires de tir professionnel.

Latest journal entry

Comment choisir le meilleur bipied pour le AR 15

Type de bipied
Le choix du type de bipied principal affectera la vitesse à laquelle vous pourrez placer votre bipied dans le fichier, changer les armes et ajuster votre bipied et votre fusil pendant la chasse. Généralement, il existe trois types principaux du meilleur bipied pour le fusil AR-15 comme suit.

Bras à ressort

C'est l'un des bipieds les plus populaires. Les fabricants se tournent souvent vers les ressorts lorsqu'ils développent des conceptions. Lorsque vous choisissez un bipied à ressort, vous pouvez l'ouvrir rapidement car la plupart des bipieds ont les bras entaillés. Vous étirez vos bras à plusieurs hauteurs et les verrouillez dans un trou d'encoche.

Pour ce faire, vous pouvez gagner du temps lors de la configuration de lunette de visée et du remplacement des armes. Cela vous permet également de plier rapidement le bipied. Vous pouvez utiliser ce type de bipied pour modifier la position souhaitée. D'une part, vous ne pouvez pas changer votre bras en douceur. Lorsque vous souhaitez ouvrir votre bipied sur un terrain accidenté, vous ne construirez pas facilement un bipied tant que vous ne trouverez pas le bon endroit. Le bras doit être réglé à un certain incrément.

Bouton de commande Twist

Avec ce type de bipied, vous n'avez pas besoin d'un ressort pour verrouiller la position. Lorsque vous choisissez d'étirer votre bras, vous le tenez et le tirez à la longueur souhaitée. Ensuite, verrouillez-le en changeant le bouton. Vous pouvez configurer votre bipied exactement comme vous le souhaitez, peu importe l'environnement et le terrain. Ceci est une version populaire, et chaque chasseur a voté celui-ci est le meilleur bipied pour le AR 15.

Si vous vous tenez sur un rocher et que l’un des bras doit être raccourci de 3/4 de pouce, vous pouvez le raccourcir et faire pivoter le bouton. Le bras se bloquera dans cette position. Ce qui est décevant lorsque vous utilisez ce type, c’est que vous passerez plus de temps à l’ouvrir, surtout si vous vous tenez sur un sol inégal.

Combinaison de ressort ou de bouton
Le chasseur convient que ce bipied est l’un des meilleurs types de combinaisons au monde. Vous pouvez utiliser des ressorts pour régler plus rapidement sur un sol plat ou utiliser les boutons pour être plus lent et ouvert sur des surfaces inégales. Vous pouvez également utiliser ce type de bipied pour avoir plus d’un moyen de les faire fonctionner en douceur. Vous pourrez utiliser ce type de bipied de manière fiable dans plus de scénarios vision nocturne et augmenter sa valeur à long terme.

Hauteur

Chaque bipied a un modèle différent. Différents modèles de bipied élèveront vos armes à différentes hauteurs. Avant d'acheter, il est important de connaître la hauteur du meilleur bipied AR 15. Normalement, le fusil AR-15 a deux hauteurs de pieds principales que vous pouvez trouver ci-dessous.

 

6 - 9 pouces: C'est la hauteur la plus basse d'un fusil AR que vous voyez sur le marché. Avec cette hauteur, vous pouvez augmenter la précision des distances sujettes au tir. Cependant, lorsque vous avez une distance de prise de vue parfaite lorsque vous êtes verrouillé dans la position la plus basse, vous rendrez le bipied inutile dans 30 magazines ronds et vous toucherez la surface.

9 - 13 pouces: C'est l'une des hauteurs les plus populaires pour les carabines AR. Si vous souhaitez tirer depuis la position couchée sur le support, vous pouvez choisir cette hauteur. D'une part, lorsque vous tirez sur le capot d'une voiture, sur un mur, sur le toit ou sur un autre support, vous obtiendrez des résultats étonnants. Vous pouvez également tirer à partir d'une position accroupie.

Stay in the know. Sign up to receive email notifications the moment new Journal entries are posted