Share. Connect. Love.

Posted 2019-02-20T07:55:33Z

Viseur laser rouge avec point rouge

Rien ne dit "vous êtes foutu" comme un noyau de vipère électrique de laser rouge qui serpentent sur le corps d'un personnage dans une fiction. Ces faisceaux de lumière donnent un aperçu de l'endroit où un coup de feu serait frappé, rappel des quelques secondes que le personnage a peut-être laissées à vivre.

C’est un bel effet d’écrire des scènes d’affrontement entre damnés et doubles damnés, mais comment ces appareils sont-ils appelés?

Cela semblerait-il facétieux si je disais qu’on les appelle simplement "viseur laser rouge?"

Les viseurs laser projettent un faisceau sur une cible. Cela contribue à la précision du tireur dans des conditions de faible luminosité.

Cependant, certaines histoires que j’ai lues les appellent «oscilloscopes laser» ou «visée point rouge». Les deux seraient incorrects.

Les "oscilloscopes" ne fonctionnent pas car une telle chose n’existe pas. «lunettes de tir» est simplement un acronyme pour «télescope», ce qui signifie, eh bien, ce que vous pensez que cela signifie. Les lunettes utilisent une lentille télescopique qui grossit les cibles. Les viseurs laser ne magnifient rien. Ils tirent juste des lasers. Ce sont des «viseurs laser» et non des «lunettes laser».

"Les point rouge" ne fonctionne pas non plus, bien que je puisse voir comment il fait trébucher certains écrivains. Les viseurs laser projettent des point rouge sur les cibles.

C’est aussi utilisé pour viser, mais cela fonctionne bien différemment d’un viseur laser. Il ne projette aucun rayon laser. Il est monté au sommet d’une arme à feu, où vous pouvez vous attendre à ce qu’un télescope soit fixé. Le tireur regarde à travers le viseur point rouge pour viser. Mais au lieu du réticule classique, le tireur voit un point rouge.

Ce point rouge est généralement alimenté par des piles, mais certains modèles utilisent plutôt des fibres optiques. Voilà à quoi ça ressemblerait si vous colliez un œil à côté du StrikeFire à piles. Une version avec un point vert est à gauche et le modèle avec un point rouge est à droite.

Ainsi, un personnage de fiction couvert de point rouge n’est pas visé par les viseurs point rouge. Il est ciblé par des viseurs laser. Et il est toujours foutu.

Voici quelques autres faits rapides.

Les viseurs laser sont également en vert
Si un viseur point rouge peut agrandir une cible à l’aide d’un objectif télescopique, on l’appelle une «lunette point rouge».
Le motif que le tireur voit en regardant à travers une lunette, comme le réticule classique, est appelé un réticule.

https://www.viseurfr.com/avis-produit-g344-130-lumens-lampe-de-poche-collier-or.html

https://www.viseurfr.com/video-sens-aa2-170-lumens-lampe-torche.html

Stay in the know. Sign up to receive email notifications the moment new Journal entries are posted

Comments (0)